| c'est dommage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duchau
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : levens Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: c'est dommage Mer 16 Mai - 22:56 | |
| je pensais qu'il aurrait plus de dialogue dans ce site vous avez un super terrain de cross et en plus le seul de la region (des alpes maritimes) et pourtant je trouve qu'il n'y pas beaucoup de menbres,c'est bizzare il y a plein de jeunes qui font du motocross enfin je croyais dites moi ou est le probleme j'ai du mal a saisir a plus | |
|
| |
will photos
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : ......... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: c'est dommage Jeu 17 Mai - 9:21 | |
| - duchau a écrit:
- je pensais qu'il aurrait plus de dialogue dans ce site
vous avez un super terrain de cross et en plus le seul de la region (des alpes maritimes) et pourtant je trouve qu'il n'y pas beaucoup de menbres,c'est bizzare il y a plein de jeunes qui font du motocross enfin je croyais dites moi ou est le probleme j'ai du mal a saisir a plus je pense que ce qui manque le plus et le temp et tu sais les jeunes preferes sortir plutot que de discuter sur un forum je crois !! | |
|
| |
liloufun
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : CAGNES SUR MER Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: c'est dommage Jeu 17 Mai - 10:19 | |
| ba je me considere comme un jeune moi et je suis la !!!! et je compte bien m investir dans le club ,biensur avec l accord de johnny pour ex : refaire le terrain etc , on c la chance d avoir ce dernier terrain donc faut tout faire pour le garder et le respecter | |
|
| |
steeve
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : 06 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: c'est dommage Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| je ne comprend pas pourquoi le forum ne marche pas mieux , quand on voit certains forums ou il y a plein de message par jour. les crossmen préfère parler entre eux sur msn , je suppose. | |
|
| |
johnny33
| Sujet: Re: c'est dommage Jeu 17 Mai - 18:02 | |
| la seul raizon est que pas bokou de monde connaice ce site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est dommage Jeu 17 Mai - 18:18 | |
| c est pas grave duchau; on reste entre nous,a bientot sur le circuit |
|
| |
will photos
Nombre de messages : 128 Age : 51 Localisation : ......... Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
melo06
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: c'est dommage Ven 18 Mai - 19:37 | |
| je pense etre un jeune moi aussi lol
effectivement ,je pense que les jeune prefer sortir que perdre leur temps a parlé sur un forum, ils ne sont pas pour le coté " familial " de monti , ils viennent, il paye , il roule et il se casse , jpense que ceux qui sont sur le forum et qui y passe du temps sont ceux qui sont un peu plus " ouvert au autre " et on envi de s amusé et profité dans une bonne embiance ( se que j aime bcp a monti ( le coté familial)) .
je pense que en moyenne, cest les meme persone qui viennent a monti , et sur cette moyenne,y en a ki s interesse peu a internet , et sur ceux qui s interesse un peu a internet , il ya ceux qui s en foute de parlé de moto sur un forum, et a la fin ceux que ca interesse de parlé sur un forum et deliré avant d allé roulé, ben on est tous la !!!
c est ma facon de voir la chose lol | |
|
| |
duchau
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : levens Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: c'est dommage Ven 18 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est dommage Ven 18 Mai - 22:48 | |
| c est pas dramatique mec,nous sommes la de toute chaçon,on s eclate bien que ce soit sur le forum,que sur le terrain,on t attend sur le circuit pour mieux te connaitre,tu veras de toi meme l ambiance familliale qu il y a a MONTI,a plus; |
|
| |
duchau
| Sujet: Re: c'est dommage Ven 18 Mai - 22:58 | |
| j'espere pouvoir venir rapidement mais d'abord il faut que je trouve une becane,un crochet et la remorque donc c'est pas demain en plus je viens d'agrandir la house donc il faut faire gaffe au pepete mais je m'occupe de pres de mon affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est dommage | |
| |
|
| |
| c'est dommage | |
|