moto club de monti 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto club de monti 06

moto cross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un bleu de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

Very Happy Bonjour à tous

Je fais depuis peu un peu de piste et de supermot', j'ai un cross depuis quelques années mais je n'avais jamais le temps de m'en servir, recement j'ai changé pour un HM 450 2003 et je me suis pris au jeu, ce sport est moins couteux que les autres sports mécaniques (à part l'enduro) et du coup me voilà.....

Je suis donc novice dans cette discipline, j' en ai fait très peu et j'ai déjà 30 ans Sad
Mais je ne despère pas d'être assez "bon" pour me faire plaisir.

J'attends septembre pour prendre ma license 2008 (je crois que c'est possible), je crois qu'elle est obligatoire pour Monty?
Pour l'instant je vais sur un terrain dans le var un ancien terrain abandonné mais c'est pas comme ça que je vais apprendre bounce .

J'éspère ne pas être trtop vieux c'est tout Embarassed

En tout cas bonjour à tous.

PS; j'aimerais me trouver un petit stage pas trop loin pour débuter en de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/12/2006

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

salut a toi et bien venu sur ce forum . passe quand tu veux a monti,et ne t'inqiuete pour l'age il y a plus vieux que toi et en quantité lol! lol! lol! lol! lol! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-cross-monti.motards.net
will photos

will photos


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : .........
Date d'inscription : 25/04/2007

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:34

salut et bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willphotos.canalblog.com/
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:51

Very Happy merci pour votre acceuil, je veux bien passer à monty mais je suppose qu'il faut la license ??

ça ferme cete été, en raison des risques incendie ou pas ?

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:34

salut c le patron !!!!!! lol! pour faire un essai ya pas de probléme jtotoriz 1 journé.on ferme courant juillet tout dépend de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:59

salut a toi,a bientot a MONTI, ne t inquiéte pas pour l age,il faut se faire plaisir avant tout, affraid
Revenir en haut Aller en bas
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:49

BOnjour;
cheers merci patron

study Est ce que vous faites passer le casm au club?
Pace qu'apparemnt il y a moyen d'avoir la license 2008 à partir du 15 septembre.

Et l'inscrption au moto club de Montaiyyyy est de combien à l'année?

ça permet quoi?

Merci

PS: Je devrait peut être continuer cette conversasion sur une autre sous partie? (discussion diverse).??
Revenir en haut Aller en bas
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

pace a monti ca sera plu facil pour expliké
Revenir en haut Aller en bas
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:34

Salut, petit détérraage de post.

J'ai mon CASM, j'attends de le recevoir, ensuite licence et roule.

Donc quand je viens, j'ai ma plaque numéro avant qui porte le nom "Fu", à l'occas' si vous me voyez faites moi signe, ainsi je pourrais mettre une tête sur les noms du forum.
Cool

De plus si quelqu'un veut pas y aller seul, qu'il me laisse un MP, bon ça à l'air cordiale au terrain, mais bon c'est toujours mieux d'y aller à deux, ne serait ce que pour discuter entre les les roulages ou de rouler entre les discussions lol!

A plus .
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/12/2006

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:59

j'ai deja vu ta plaque ,tu es deja monté a monti pour roulé?
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-cross-monti.motards.net
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:05

Salut, Shocked quelle mémoire!, oui je suis venu une fois avec Steeve Prizzi et un autre pote ils avaient deux rmz 250 2007.

Là j'attends mes papiers, mais c'est toujours trop long.

Je suis passé Dimanche, sans moto, avec ma femme et un pote pour retirer la demande de licence et j'ai remarqué ta moto(je crois), d'ailleurs j'ai oublié de faire une photo, un ami adore ce modèle.

J'étais venu le premier jour de réouverture, ma journée d'essai on va dire, c'était très sableux, maintenant ça a l'air plus sympa.

Je suis impatient d'essayer ça. Au fait tu poste à 4h59!!
Tu travailles tôt, ou tu es insomniaque?? lol!

Bonne journèe et en espérant vous voir à l'oeuvre bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bleu de plus Empty
MessageSujet: Re: Un bleu de plus   Un bleu de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleu de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto club de monti 06 :: (obligatoire) presentez vous une fois enregistré sur le forum :: PRESENTATION DES NOUVEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser