FU
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : carros Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Cairoli et Glen Helen ?? Mar 9 Oct - 19:05 | |
| Bon, j'anime un peu le forum même si je sais qu'il n 'y a pas beaucoup de monde Voilà j'avais lu sur le net que Antonio Cairoli devait participer à la dernière course US, soit Glen Helen et je ne trouve rien sur son classement ou s'il a participé. Si quelqu'un a la réponse?? Merci | |
|
johnny33
| Sujet: Re: Cairoli et Glen Helen ?? Mar 9 Oct - 21:02 | |
| | |
|
FU
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : carros Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Cairoli et Glen Helen ?? Mar 9 Oct - 23:05 | |
| En parlant KT, j'ai constaté qu'il y en avais énormément à monti Vous avez des tarifs ou quoi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cairoli et Glen Helen ?? Jeu 18 Oct - 20:27 | |
| et non mon pti ;kt c est des motos d hommes,mdr |
|
crevette
Nombre de messages : 146 Age : 57 Localisation : st laurent du var Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cairoli et Glen Helen ?? Ven 19 Oct - 10:27 | |
| pourtant sur le dernier moto verte aux essais 250 4 temps elle arrive bonne derniere???? comment expliquez vous ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cairoli et Glen Helen ?? Mer 24 Oct - 19:11 | |
| dit moi crevette!tu parles des comparatif des 250 4 t;je suis tout a fait d accord avec toi, la ktm fini 5 sur 5 donc derniere:tu as vu le niveau des mecs cest tous des débutants,sauf ludo,qui roule a monti,mais bon a toi etre seul juge ,mais pour moi elle est bien,a plus a monti; |
|
crevette
Nombre de messages : 146 Age : 57 Localisation : st laurent du var Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cairoli et Glen Helen ?? Jeu 25 Oct - 10:27 | |
| je critique surtout pas les katoch mais c est surprenant de les voirs dernieres a un comparatif | |
|
FU
| Sujet: Re: Cairoli et Glen Helen ?? Jeu 25 Oct - 13:18 | |
| Je trouve les Nouvelles katoches (2007) vraiment sympas niveau look, niveau moteur j'en sais foutrement rien j'ai jamais essayé Un jour j'en prendrais peut être une quand je serais une bête | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cairoli et Glen Helen ?? | |
| |
|