moto club de monti 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto club de monti 06

moto cross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cairoli et Glen Helen ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Bon, j'anime un peu le forum même si je sais qu'il n 'y a pas beaucoup de monde geek

Voilà j'avais lu sur le net que Antonio Cairoli devait participer à la dernière course US, soit Glen Helen et je ne trouve rien sur son classement ou s'il a participé.

Si quelqu'un a la réponse??

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Re: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

a part eric ki a participer o trofé ktm de valence et steeve a la ktm mania ......je voi pa lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Re: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

En parlant KT, j'ai constaté qu'il y en avais énormément à monti Shocked

Vous avez des tarifs ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Re: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:27

et non mon pti ;kt c est des motos d hommes,mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 26/08/2007

Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Re: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:27

pourtant sur le dernier moto verte aux essais 250 4 temps elle arrive bonne derniere???? comment expliquez vous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Re: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

dit moi crevette!tu parles des comparatif des 250 4 t;je suis tout a fait d accord avec toi, la ktm fini 5 sur 5 donc derniere:tu as vu le niveau des mecs cest tous des débutants,sauf ludo,qui roule a monti,mais bon a toi etre seul juge ,mais pour moi elle est bien,a plus a monti; affraid
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 26/08/2007

Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Re: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:27

je critique surtout pas les katoch mais c est surprenant de les voirs dernieres a un comparatif
Revenir en haut Aller en bas
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Re: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:18

Je trouve les Nouvelles katoches (2007) vraiment sympas niveau look, niveau moteur j'en sais foutrement rien j'ai jamais essayé Very Happy
Un jour j'en prendrais peut être une quand je serais une bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cairoli et Glen Helen ?? Empty
MessageSujet: Re: Cairoli et Glen Helen ??   Cairoli et Glen Helen ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairoli et Glen Helen ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto club de monti 06 :: envie de parler :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser