melo06
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Le domaine de Boade Mar 23 Oct - 1:04 | |
| ben aujourd hui on ma parlé d un endroi vers digne ou ya un domaine qui comporte des terrain de motocross , trial , enduro et tout , alor intrigué jai voulu chercher et je suis tomber sur le site http://www.boade.com/il est indiqué sur le site k ilya 6 terrain de motocross, 1 terain de supercross , et autre trial et enduro et quad des chambre et des chalet a louer pas plus chere ke 40 euro , enfin ca a lair d etre un pti paradi pour pas plus de 2h de route je voulais savoir si quelqun été deja allé roulé las bas ? voir skil en ai , si ca vaut le coup , c un endroi ou il organisent des stage , mais on peu ossi y allé roulé la journée ... alor que pouvez vous me dir la dessus? | |
|
crevette
Nombre de messages : 146 Age : 57 Localisation : st laurent du var Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le domaine de Boade Mar 23 Oct - 10:00 | |
| moi j y suis jamais allé mais on m a dit plusieurs fois ... terrain pourri et acceuil glacial ..... a eviter . maintenant reste a savoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Boade Mar 23 Oct - 19:57 | |
| circuit défoncé,il y a que le circuit de supercross de bien, j ai fait des stages avec julien MERCADIER, cyril CLOP,pour dégrossir cé bon mais apres a toi de voir,va plutot faire le stage avec julien a MONTI, c est mieux |
|
melo06
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le domaine de Boade Mar 23 Oct - 20:05 | |
| jparlé pa pour un stage, jparlé pour roulé un we ou un truc com ca et pour ta gouverne, jlai apeler julien et jme suis inscri o stage, jpense ke ca peu mfair ke du bien, donc ca va etre cool | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Boade Mer 24 Oct - 18:55 | |
| pour melo,tu nous demandes pour la boade on te répond,alors le mieux ,tu y vas ! |
|
melo06
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Boade Jeu 25 Oct - 21:53 | |
| pas de stress mon pti,mais tu es chiant |
|
melo06
| Sujet: Re: Le domaine de Boade Jeu 25 Oct - 22:28 | |
| c pa grave jvoulai juste un renseignement tout en fesan bouger le forum .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le domaine de Boade | |
| |
|