moto club de monti 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto club de monti 06

moto cross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LENDURISTE




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2007

LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:34

VOILA J AI 27 ANS BIENTOT

ET MA PASSION C L ENDURO


REJOIGNEZ MOI CAR JE COMMENCE A M EMMERDER SEC DANS LES CHEMINS

AVEC TOUS LES TOCARD QUE JE FORME

CE MESSAGE ET POUR TOI ERIC , DAMIEN , ET LES AUTRES QUI NE PASSE PAS TOUS LES SAUTS A MONTI


REJOIGNEZ MOI DANS LA MONTAGNE .........
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/12/2006

LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:51

salut a toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-cross-monti.motards.net
Invité
Invité




LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:03

qui est tu toi l enduriste , je te donne RDV dimanche a MONTI ;je vais te couper en 2 et te faire regretter de t incruster chez les crossmen ,tu vas pleurer ta mere . je te le promet, a bientot . ERIC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

cé toi NICO QUI ECRI CA ?JE TE DONNE RDV DIMANCHE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LENDURISTE




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 17/01/2007

LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: desole pour dimanche   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

et oui eric malheureusement je pourrais repondre a ton invitation dimanche car j ai PISCINE


ET JE PEUX PAS MANQUER !§§§!!!!!!



ENCORE DESOLE

MAIS ENTRAINE TOI QUAND MEME EN MON ABSENCE CAR JE VIENDRAIS UN JOUR ET ON VERRA BIEN SI TU AS LE NIVEAU

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:47

hihihi ca taye sec chez les pilotes qui se mette a l'enduro kar ils on peur dafronter la realité: LES GROS SAUTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dedicace a nico vince karim et les otre tarlouz ki nik la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:08

he nico n oubli pas ta bouée,j'èspère ke tu c nagé!!!mais n oubli pas je t attend 2 pied ferme a MONTI,salut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chuiadonf

chuiadonf


Nombre de messages : 19
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2007

LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:04

Les enduristes, ce sont tous des tapettes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 24/12/2006

LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:31

c'est une vrai histoire d'amour entre les crossmens et les enduristes
maintenant que les crossmens on suivi les enduristes ,il reste plus qu'a voir l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motoclub-cross-monti.motards.net
Invité
Invité




LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:19

ils ont peur de sauter les bosses et de se faire couper en 2 meme en 3 .a bientot les enduristes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Empty
MessageSujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN   LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crossmen et enduriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto club de monti 06 :: (obligatoire) presentez vous une fois enregistré sur le forum :: PRESENTATION DES NOUVEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser