Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Mer 17 Jan - 21:34
VOILA J AI 27 ANS BIENTOT
ET MA PASSION C L ENDURO
REJOIGNEZ MOI CAR JE COMMENCE A M EMMERDER SEC DANS LES CHEMINS
AVEC TOUS LES TOCARD QUE JE FORME
CE MESSAGE ET POUR TOI ERIC , DAMIEN , ET LES AUTRES QUI NE PASSE PAS TOUS LES SAUTS A MONTI
REJOIGNEZ MOI DANS LA MONTAGNE .........
steeve
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : 06 Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Mer 17 Jan - 21:51
salut a toi et bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Mer 17 Jan - 22:03
qui est tu toi l enduriste , je te donne RDV dimanche a MONTI ;je vais te couper en 2 et te faire regretter de t incruster chez les crossmen ,tu vas pleurer ta mere . je te le promet, a bientot . ERIC
Invité Invité
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Mer 17 Jan - 22:18
cé toi NICO QUI ECRI CA ?JE TE DONNE RDV DIMANCHE
LENDURISTE
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: desole pour dimanche Jeu 18 Jan - 21:48
et oui eric malheureusement je pourrais repondre a ton invitation dimanche car j ai PISCINE
ET JE PEUX PAS MANQUER !§§§!!!!!!
ENCORE DESOLE
MAIS ENTRAINE TOI QUAND MEME EN MON ABSENCE CAR JE VIENDRAIS UN JOUR ET ON VERRA BIEN SI TU AS LE NIVEAU
A+++++
johnny33
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Jeu 18 Jan - 22:47
hihihi ca taye sec chez les pilotes qui se mette a l'enduro kar ils on peur dafronter la realité: LES GROS SAUTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dedicace a nico vince karim et les otre tarlouz ki nik la foret
Invité Invité
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Jeu 18 Jan - 23:08
he nico n oubli pas ta bouée,j'èspère ke tu c nagé!!!mais n oubli pas je t attend 2 pied ferme a MONTI,salut
chuiadonf
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Sam 20 Jan - 22:04
Les enduristes, ce sont tous des tapettes!
steeve
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : 06 Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Dim 21 Jan - 0:31
c'est une vrai histoire d'amour entre les crossmens et les enduristes maintenant que les crossmens on suivi les enduristes ,il reste plus qu'a voir l'inverse
Invité Invité
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN Lun 22 Jan - 23:19
ils ont peur de sauter les bosses et de se faire couper en 2 meme en 3 .a bientot les enduristes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LENDURISTE S INCRUSTE CHEZ LES CROSSMEN