moto club de monti 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto club de monti 06

moto cross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Contre le mal au bras ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann

yoann


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 21/11/2007

Contre le mal au bras ?? Empty
MessageSujet: Contre le mal au bras ??   Contre le mal au bras ?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

Salut à tous,

voilà j'ai roulé ce w-e à impéria (on m'avait pêté un rm125 2001) et impossible d'enchainer + de 4 tour d'affilé je savais que je manquais de condition mais à ce point là ??

En debut de journée je tenais à peine 2 tours puis j'ai commencé à me relaxé sur la moto ca allait un peu mieux, mais bon gros coup au moral de ne pas arriver à rouler plus. De mémoire je faisais mieux à monti et avec ma charette donc si vous avez des conseil je suis preneur study

Pour sure dès que mes bras dégonflent je vais commencé à faire des pompes et à bosser la dessus car le reste suivait (respiration,jambes,dos)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannkona.skyblog.com
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2007

Contre le mal au bras ?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mal au bras ??   Contre le mal au bras ?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

WWW.DUMP.COM....TU VA VOIR TAPE TOI KELK BONESSSSS SEGUES ET CA IRA MIEU. lol! lol! ...NON IL FO ROULER SOUVENT C TOU
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 21/11/2007

Contre le mal au bras ?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mal au bras ??   Contre le mal au bras ?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:07

c'est ce que je pensais il va falloir en bruler de l'essence!!

pour la branlettte ça fait un moment que j'en fait plus. Avoir une femme à la maison ca à quand même quelques avantage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannkona.skyblog.com
melo06

melo06


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/01/2007

Contre le mal au bras ?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mal au bras ??   Contre le mal au bras ?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:08

salut

moi aussi javai bocoup de probleme avec le mal aux avant bras, jonny a raison , il ya que en roulant ke tu vera la difference.

aparament il faut surtout pas focaliser un entrainement intensif ( musculation ) focalisé sur les avant bras, tu peu musclé des groupe de muscle comme le dos, les epaule , les jambes , mais aparament c est deconseillé de musclé les avant bras.
apres un bon roulage le we , les laisser se reposé juska la sortie suivante
et avant de roulé, c est toujours bien d avoir un pti rituel d echaufement ..
(et ne pas oublier de bien tenir la moto avec les jambe pour soulager un maximum les bras)

en esperan ke mes conseil soi juste , du moin pour moi ca fonctione mieu depuis mes debuts .

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://live4fun.skyblog.com
yoann

yoann


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 21/11/2007

Contre le mal au bras ?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mal au bras ??   Contre le mal au bras ?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

oui au début j'été assez crispé donc c'était pas bon du tout
au niveau des jambes ça va elle sont costaud mais j'ai du mal à tenir la moto avec celle ci mais je sais que c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc je vais devoir rouler encore et encore.Tant que je n'aurais pas ma propre bécane ça ne sera pas évident. mais c'est deja bien de pouvoir rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannkona.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Contre le mal au bras ?? Empty
MessageSujet: Re: Contre le mal au bras ??   Contre le mal au bras ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le mal au bras ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto club de monti 06 :: envie de parler :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser