moto club de monti 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto club de monti 06

moto cross
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!

Aller en bas 
+3
johnny33
cocojaco
RoaOner
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:31

Salut a tous. Moi c'est Sébastien plus connu sous le pseudo de Babe. Je connais du monde au terrain y compris Mr le président et je suis pour l'instant plus un figurant qu'un actif... Mais faut que je m'y mette sérieux la!!!!! Pas de moto pour le moment mais ça vas arriver et je penche pour un Crf meme si Johnny me le déconseille!!!!!(quel chieur celui la!!!!!). Quand je monte je suis a chaque fois avec David et Gino pour ceux qui les connaissent. Voila sur ce a plus les zoives!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
cocojaco

cocojaco


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:16

je vend mon yzf 250 babe
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:06

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MONSTER YAYA

MONSTER YAYA


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : CASTAGNIERS
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: RE   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:41

Tu ven ton yam johny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsteryaya.skyblog.com
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:04

ui
Revenir en haut Aller en bas
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

Lu Johnny! je me doutais bien bien que tu resterais pas sur une Jap...tu retourne en Autriche?????
Pas a chier moi le Crf ca me plais!!!!na!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:08

no juste pour un 450
Revenir en haut Aller en bas
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:44

Merci pour le lien... Wink Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
yoann

yoann


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:07

bienvenue à toi,

bon choix le crf c'est vraiment top comme machine, même si johny me l'avais aussi déconseillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannkona.skyblog.com
johnny33

johnny33


Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:18

on en reparlera kan vos crf demareron plus a cause des soupapes a 160 euros lune lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:18

Pfffffffffffff...mauvaise langue vas!!!!!!! Sur les 2008 ce probleme a du etre résolut!!!!(enfin je l'espere...)au pire bah....on referas le haut moteur!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:19

yoann a écrit:
bienvenue à toi,

bon choix le crf c'est vraiment top comme machine, même si johny me l'avais aussi déconseillé lol!

Merci a toi!quel année le tien???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:20

Salut, bienvenue..... Very Happy Very Happy Very Happy


Après pour les soupapes de crf, y'en a plein en adaptable ici à 33 dollars les deux :
http://www.crfsonly.com/catalog/product_info.php/cPath/24_39/products_id/950

Mais bon vu la propreté de la moto de johnny, faut lui acheter geek

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:02

Salut et merci a toi!!!! Effectivement il apparait que les problemes de soupapes sont une maladie sur ces motos. La soupape se tasse sur son siege et de ce fait le jeu devient inexistant. Mais bon, avec un bon suivi du filtre a air et un réglage périodique, ça devrait limiter la casse...de toute façon je suis mécano et les jeux aux soupapes ça me fait pas peur!!!!!! Apres c cliar que le Yam d'un proprio comme Johnny est une pure merveille!!!! mais Yam et Kt, je sais pas pourquoi ça m'impressionne...a coté de ça je roule pas encore assez souvent... Mais le Crf me plais vraiment. Rien qu'a poser mon cul dessus, j'etais a l'aise et c ça que je cherche!!!!etre a l'aise sur une moto!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
yoann

yoann


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:34

pour ma part il est de 2006!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannkona.skyblog.com
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:32

Ok déja des soucis au niveau des soupapes vu qu'on en parle???? modifs apportées????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:56

Moi j'ai pas de soucis de soupapes sur mon crf HM 2003.

Mais j'ai des soupapes 2006 je crois.
Un copain préparateur(SMX) faisait des sièges de soupapes de 1mm de large, ce qui permet d'avoir moins de risque de l'endommagé à cause d'une impureté, mais surtout ça demarre au 1er coup, à chaque fois.

J'ai acheté la moto à son ancien collaborateur, je sais pas s'il la fait sur la mienne, mais elle démarre vraiment bien (quand je pense à ouvrir l'essence).

Il a opté pour ce système suite à de multiples passages au banc en même temps il mets des angles qui vont bien.Mais il a cessé l'acitivité de préparateur.

Je crois que ce problème de soupapes c'était surtout sur les premiers modèles, Moi je voudrais une 450 de 2006 quand j'aurais un peu de caillasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:12

RoaOner a écrit:
Ok déja des soucis au niveau des soupapes vu qu'on en parle???? modifs apportées????

ben pour tout te dire je viens juste de l'avoir. Donc pour le moment 0 soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannkona.skyblog.com
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:46

Ca y est!!!!! crédit accordé... Very Happy , commande passée aujourd'hui!!!!!! Wink la moto arriveras fin de ce mois je pense car les ous arrivent le 16. Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!j'suis content!!!!!grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:46

Félicitation, c'est la 2008?

Pense dès maintenant à trouver des protections pour ne pas qu'elle s'use pas trop vite.
Par exemple une déco sur le bras oscillant car on a vite fait de le rayer.
Sinon, sur le nouveau CRf je sais pas mais moi les plastiques d'ouies de radiateur à force entame le cadre, c'est hallucinant mais le plastique use l'alu et un simple autocollant épais lui ne s'use pas et du coup préserve le cadre.

J'ai vu que sur le crf 250 2008 de yoan que ça le fait encore.

Dès que tu l'a fait peter des photos....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette

crevette


Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : st laurent du var
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:53

FU a écrit:
Moi j'ai pas de soucis de soupapes sur mon crf HM 2003.

Mais j'ai des soupapes 2006 je crois.
Un copain préparateur(SMX) faisait des sièges de soupapes de 1mm de large, ce qui permet d'avoir moins de risque de l'endommagé à cause d'une impureté, mais surtout ça demarre au 1er coup, à chaque fois.

J'ai acheté la moto à son ancien collaborateur, je sais pas s'il la fait sur la mienne, mais elle démarre vraiment bien (quand je pense à ouvrir l'essence).

Il a opté pour ce système suite à de multiples passages au banc en même temps il mets des angles qui vont bien.Mais il a cessé l'acitivité de préparateur.

Je crois que ce problème de soupapes c'était surtout sur les premiers modèles, Moi je voudrais une 450 de 2006 quand j'aurais un peu de caillasse Twisted Evil
va sur le site du moto club c3 racing rubrique annonce le president vend la sienne 450 crf de 2006
Revenir en haut Aller en bas
FU

FU


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : carros
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

Merci, elle est bien classe, mais j'ai pas encore la tune, et c'est pas pour demain je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:14

FELICITATION !!!

et ben ça a pas trainer ton histoire. Content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannkona.skyblog.com
RoaOner

RoaOner


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:23

FU a écrit:
Félicitation, c'est la 2008?

Pense dès maintenant à trouver des protections pour ne pas qu'elle s'use pas trop vite.
Par exemple une déco sur le bras oscillant car on a vite fait de le rayer.
Sinon, sur le nouveau CRf je sais pas mais moi les plastiques d'ouies de radiateur à force entame le cadre, c'est hallucinant mais le plastique use l'alu et un simple autocollant épais lui ne s'use pas et du coup préserve le cadre.

J'ai vu que sur le crf 250 2008 de yoan que ça le fait encore.

Dès que tu l'a fait peter des photos....

Very Happy
Merci a toi pour ces conseils...Oui c'est une 2008.Comment des plastiques peuvent-ils arriver a bouffer de l'alu!!!!J'hallucine!!!!
En tout cas la modif sera faite!!!!!je vais la bichonner celle la!!!ma premiere moto neuve!!!!
Vivement qu'elle arrive!!!!! et les photos seront bien sur a l'appui dès reception de la bete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com/_V5/blog.php?blog_id=1051
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!   Nouveau sur le site  mais pas au terrain!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site mais pas au terrain!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau sur le forum
» un nouveau encore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto club de monti 06 :: (obligatoire) presentez vous une fois enregistré sur le forum :: PRESENTATION DES NOUVEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser